Librub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librub


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cracbadaboum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
joyleen
Librubien curieux
Librubien curieux



Nombre de messages : 28

Cracbadaboum Empty
MessageSujet: Cracbadaboum   Cracbadaboum EmptyVen 28 Déc - 23:00

- Bannière/Bouton:

Cracbadaboum Logo-511
http://cracbadaboum.forum-actif.net/index.htm
Cracbadaboum 1-710

- Pseudo: Raëllyn Turner
- Nom RPG / URL: Cracbadaboum, le forum qui fait boum!
- Equipe administrative: Raëllyn et Mischa Turner
- Histoire / Contexte / Intrigue:


Dix ans, Dix ans ce sont écoulés depuis la chute du plus grand mage noir que le monde des sorciers ait connu. Le monde de la magie se remet tranquillement de cette seconde guerre.

Le Ministère de la magie se relève peu à peu sous la férule de Kingsley Shacklebott. Celui-ci a repris les rennes du Ministère en éjectant rapidement tous les esprits rétrogrades. Un nouveau ministère pour une nouvelle ère, tel est son slogan.

Il a lancé dès la fin de la guerre tous les meilleurs chasseurs de mage noir aux trousses des mangemorts survivants. Il en reste quelques un, cachés mais n’osent plus sortir au grand jour.

Afin que la ségrégation sang-pur et sang mêlé n’ait plus jamais lieu, Arthur Weasley fut nommé au poste de directeur du département des Moldus. Il écrivit un nouveau traité et fut souvent en contact avec ceux-ci. Ce qui ne fut pas pour lui déplaire, au grand dam de son épouse.

Percy Weasley devint l’assistant de Kinglsey. Bien qu’il aime toujours les règles, il devint après le décès de son frère, un joyeux luron réfréné. En sa mémoire, il fit adopter les charmes des Weasley farces pour sorciers facétieux comme moyen de défense des membres du ministère.

Mais le jeune Georges ne voulait plus continuer le magasin sans son jumeau et dépérissait jour après jour, jusqu’à ce qu’il reçoive une aide inattendue. Ron , son jeune frère décidé de le rejoindre et de se mettre aux farces et attrapes.

Hermione quant à elle, forte de la S.A.L.E fut engagée au département de régulation des créatures magiques .

Harry Potter, le survivant, suivit ses rêves et devint auror.

Sa petite amie, Ginny devint quant à elle poursuiveuse pour une grande équipe de quidditch..

Ainsi, la vie reprit a peu près son cours normal, si ce n’est pour les parents dont les enfants ne purent plus fréquenter Poudlard. Très touché, l’immense château n’était plus habitable. Pendant de nombreuses années, des gobelins, elfes et architectes magiques mirent leur savoir en commun afin de reconstruire la dernière demeure de Dumbledore et le lieu de savoir de milliers de jeunes sorciers.
Dix ans plus tard, le collège était enfin prêt a rouvrir ses portes. Minerva Mac Gonagall fut la seule a revenir en tant que directrice de Poudlard.

Durant tout ce temps, elle avait continué a dispenser des cours aux jeunes sorciers et c’est avec joie qu’elle accepta la direction de l’école si chère à son cœur. Néanmoins, l’âge la gagnant, elle refusa de reprendre la direction de ses cours de métamorphose.
Elle choisit une équipe plutôt jeune pour reprendre la suite de l’école. Il fallait mettre le plus de jeunesse dans cet ancien château.

Les lettres partirent donc à nouveau vers les têtes blondes et brunes qu’il fallait remplir !

Mais deux professeurs n’ont pas répondu à l’appel de Mac Gonagall :. Firenze et Trelawney… Pourquoi ? Peut-être pour cette nouvelle prophétie.En effet, une nouvelle menace plane. Une ancienne prophétie a été retrouvée, incomplète elle avait été faite par une sorcière, une certaine Cassandra.

Nul ne sait ce que contient la prophétie, si ce n’est un sorcier, descendant d’une sombre lignée.
Prophétie détruite par le Ministère pour éviter tout déboire. Ce que le monde ne savait pas, c'est que
le premier jour du printemps suivant la défaite de l’ennemi, , un centaure
nommé Firenze arrivait à déchiffrer cette fameuse prophétie grâce à l'art divinatoire de sa race.

Deux clans allaient se confronter, jusqu'à la mort. Le clan vainqueur (ainsi que ses partisans)
se verraient attribuer un nouveau pouvoir !

Quel est-il, nul ne le sait si ce n'est les anciens textes et le centaure firenze qui a mystérieusement
disparu.

Que feront les anciennes familles de sang-pur? Vers qui se rallieront-elles? Vers l'ancien ordre du
phénix qui a toujours prône la paix? Ou vers ce nouvel ordre qui se lève, désirant instaurer une
nouvelle législature sur le monde sorcier?




- Postes libres: Tous sauf le cours de soins aux créatures magiques et sortilèges
- Particularité du forum: Un forum convivial ou on s'amuse en rolant. Fini les 15 lignes minimum, vous écrivez 5 lignes à un message 20 lignes à l'autre, aucune importance!


- Statistiques: Même pas 24h d'existance et nous sommes déjà 5!
[b]- Endroit où la bannière d'HPIRPG a été placé

http://cracbadaboum.forum-actif.net/partenaires-f55/
Revenir en haut Aller en bas
Evans Dablord
Administrateur / Fondateur
Administrateur / Fondateur
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 1091
Age : 31

Cracbadaboum Empty
MessageSujet: Re: Cracbadaboum   Cracbadaboum EmptySam 29 Déc - 17:01

Bonjour^^

Merci de nous avoir présenté ton forum. Je trouve le design très symp : agréable à voir, complet sans être chargé...^^
En tout cas, j'espère que cette pub pourra t'apporter plein de membres actifs^^

A bientôt, et n'oublie pas de nous donner des nouvelles de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
joyleen
Librubien curieux
Librubien curieux



Nombre de messages : 28

Cracbadaboum Empty
MessageSujet: Re: Cracbadaboum   Cracbadaboum EmptySam 29 Déc - 23:18

j'espere aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
joyleen
Librubien curieux
Librubien curieux



Nombre de messages : 28

Cracbadaboum Empty
MessageSujet: Re: Cracbadaboum   Cracbadaboum EmptyVen 11 Jan - 21:34

Cracbadaboum Crac-p10

http://cracbadaboum.forum-actif.net/index.htm

Cracbadaboum le forum tenu par un elfe maboul


Intrigue

L'elfe s'est à présent attaqué à une élève de gryffondor, laissant celle-ci en piteux état dans la roseraie. Manque de pot pour celle-ci la seule personne dans les alentours est une des jumelles Turner! Un serpentard et une gryffondor à sa merci, la rouge et or à de quoi se faire du souçi


Postes professeurs Libres


  • Nous recherchons un professeur de botanique

    Nous recherchons un professeur de métamorphose

    Nous recherchons un professeur d'astronomie



Autres postes libres



  • Une infirmière psychopate et légèrement et obsédée par les garçons est attendue impatiemment par les membres

    Un gobelin ou un humain gérant les comptes du forum est également disponible



Statistiques

15 jours d'ouvertures
34 membres actifs
1014 messages déjà


Pourquoi s'inscrire?


Parcequ'en t'inscrivant sur Cracbadaboum tu ne rejoints pas un forum mais une communauté de joyeux lurons aimant le rp et s'amuser!
Revenir en haut Aller en bas
joyleen
Librubien curieux
Librubien curieux



Nombre de messages : 28

Cracbadaboum Empty
MessageSujet: Re: Cracbadaboum   Cracbadaboum EmptyJeu 17 Jan - 19:08

Cracbadaboum Accuei13

|Histoire| |Postes vacants||Contexte|


Vous en avez assez des forums Harry Potter bien noirs ou les morts sont en légion?
Vous ne supportez plus les désign limite macabre et des rpg si sérieux.
Et bien mon petit Cracbadaboum est fait pour toi! Non non ne t'en vas pas écoute bien...


L'univers Harry Potter comme tu ne l'as jamais connu!Entre dans la peau d'un étudiant de onze à dix sept ans. Ici pas d'intrigue ou de sang juste de l'amusement. Pas vraiment de grand méchant, juste un elfe maboul qui ennuie les foules.


Que demander de plus? Des membres très présent et des admins charmants. Sur Cracbdaboum nous recherchons une ambiance un peu différente. Bien que le niveau rp soit bon, nous ne demandons pas des sujets tristes et sombres comme dans tout forum Harry Potter. Tu vis ta vie d'adolescent, tu tombes amoureux, tu pleures, tu fais des farces
Cracbadaboum Crac-p10

Nous nous situons dix ans après la victoire de saint Potter sur Voldemort, aucun personnage des livres ne se trouve donc plus à Poudlard! De même, pour incarner un personnage adulte des livres, il vous faudra demander une autorisation spéciale.

En résumé tous les élèves et professeurs sont inventés! Pas de mangemorts ou de Voldemort, mais un elfe déluré!

Cracbadaboum Cracpu10

Nous sommes à présent 36 membres pour 1387 mesages


** *

J'espère vite vous voir sur cracbadaboum car nous manquons d'élèves!
Revenir en haut Aller en bas
joyleen
Librubien curieux
Librubien curieux



Nombre de messages : 28

Cracbadaboum Empty
MessageSujet: Re: Cracbadaboum   Cracbadaboum EmptySam 2 Fév - 16:10

Cracbadaboum!



Cracbadaboum 250-6010




Mises à jour du règlement

Les doubles comptes sont maintenant tout à fait autorisé. En effet, après concertation entre administrateur il nous a semblé qu'interdire les doubles comptes étaient réducteurs. certains membres ayant des personnages fétiches qu'ils désiraient mettre en place!


Une nouvelle partie a été mise en place: Le transplanage. Cette partie est réservée au 16 ans et plus. Certains membres de crac étant adultes ou presque, désiraient faire évoluer leur personne un peu plus. Cependant, comme nous sommes également en présence de plus jeunes, nous étions coincés. C'était sans l'intervention de Mischa Turner! Une partie plus de 16 ans est donc à présent disponible à tous ceux qui en feront la demande et invisible aux yeux des plus jeunes! ஐ

Nous demandons a présent 12 lignes minimum pour chaque message. En effet, peuplé de bons joueurs, Crac ne pouvait se contenter de 3 lignes!



• ◘◘◘ •• ◘◘◘ •• ◘◘◘ •• ◘◘◘ •• ◘◘◘ •• ◘◘◘ •• ◘◘◘ •• ◘◘◘ •• ◘◘◘ •• ◘◘◘ •


Role play

Pré-au-lard est à présent disponible dans le jeu. Ouvert à tous du vendredi soir au dimanche soir,vous pourrez même y passer vos soirées! De nouvelles boutiques et attractions y ont mêmes été ajoutées!

De nouveaux cours sont à présents ouverts, Scm et runes! les élèves s'y présentent déjà avec enthousiasme!

Une première hydille vient de voir le jour entre Alec et Mischa.



• ◘◘◘ •• ◘◘◘ •• ◘◘◘ •• ◘◘◘ •• ◘◘◘ •• ◘◘◘ •• ◘◘◘ •• ◘◘◘ •• ◘◘◘ •• ◘◘◘ •


Personnages


۞ Nous avons été rejoints par un André Dubois.Celui-ci est bien décidé à trouver le reste de sa famille. Nous mettons donc à la disposition des nouveaux les comptes suivants décrits par André:

"J’ai deux sœurs et un frère qui est mon frère jumeau. Ma petite sœur s’appelle Malicia, à 14 ans et est aussi à Poudlard (Groupe sanguin : AB ). Mon frère, est forcément avec moi à Poudlard, nous sommes très complices, mais il a un caractère bien différent de moi (Groupe sanguin : O ). Ma grande Sœur, Andrea, à 24 ans et est auror. Elle travaille pour le ministère. J’aime bien lui faire chier et elle me le rends bien (Groupe sanguin : BO ). "
Avis aux amateurs ۞



۞ Notre belle modératrice a elle- aussi passé une annonce des plus attrayante, je vous en donne un avant-gout!

Recherche pour Evan march, 16 ans à gryffondor, un jeune homme de 17 ans qui jouerait le rôle de fiancé.Z'alors, y serait Français Anglais ou Allemand .Juste insérer dans la présentation, qu'il est promis.
Caractère : Têtu, protecteur, orgueilleux, froid parfois,...
Sans oublier qu'au début, Evan et le personnage soient un peu en froid [Ils sont obligés de se marier, a ne pas oublier] puis cela deviendrait normal; même si le personnage devrait avoir un esprit trés têtu, pour lui tenir tête, et pour mettre du piquant ۞



• ◘◘◘ •• ◘◘◘ •• ◘◘◘ •• ◘◘◘ •• ◘◘◘ •• ◘◘◘ •• ◘◘◘ •• ◘◘◘ •• ◘◘◘ •• ◘◘◘ •



Recherches

Nous recherchons principalement des personnages masculins. En effet, nous sommes envahis de filles (arf tant mieux pour moi presque seul garçon du forum ^^)

Nous sommes également à la recherche d'un auro supplémentaire pour jouer avec Anya ☻


• ◘◘◘ •• ◘◘◘ •• ◘◘◘ •• ◘◘◘ •• ◘◘◘ •• ◘◘◘ •• ◘◘◘ •• ◘◘◘ •• ◘◘◘ •• ◘◘◘ •


Questions

Pour toute question vous pouvez soit m'envoyer un Mp sur ce forum, soit vous connecter en tant qu'invité sur le forum. J'ai en effet ouvert la partie question et problème aux invités

Tout personnage spécial, hors du commun est le bienvenu!


J'espère vous voir nombreux parmis nous pour de nouvelles aventures!
Revenir en haut Aller en bas
joyleen
Librubien curieux
Librubien curieux



Nombre de messages : 28

Cracbadaboum Empty
MessageSujet: Re: Cracbadaboum   Cracbadaboum EmptyVen 8 Fév - 20:15



http://cracbadaboum.forum-actif.net/index.htm


Bienvenue sur Cracbadaboum! Quelles nouvelles du forum de l'elfe maboul?

Cracbadaboum Bann-e10

◘◘◘ Que serait une bonne news sans un petit topo sur l'intrigue hein? Mais rien du tout évidemment ^^ Et bien notre petit elfe dans sa bonté à laissé la période d'Halloween arriver sans aucun problème, mais cette gentillesse n'était que façade,dans l'ombre il s'était déjà procurer un certain petit produit qu'il glisserait dans le jus de citrouille pendant la semaine d'halloween. Quoi rendre les élèves malades? Non la n'était pas son intention, mais plutôt leur donner quelques hallucinations très réalistes, c'est bien plus amusant non?

Attention à vous dans les couloirs sombres, qui sait sur qui vous tomberez!

Un bref aperçu de son message d'ouverture! ◘◘◘


Il faisait calme en cet après-midi. Alors que je parcourais en sautillant les couloirs de Poudlard, j'entendis des conversations joyeuses des gryffondors. Joyeuses, quoi, mais ca n'allait pas ça! Ils se réjouissaient du diner préparés par les elfes, d'un délicieux jus de citrouille. A quoi bon leur pourrir la vie si c'est pour qu'ils se réjouissent d'un simple jus. Tilt!, en voila une idée qu'elle est bonne! Hehe. Enhardi par ma nouvelle trouvaille je me dirigeais vers les cachots, ouvrant la porte de la salle de potion, je farfouillais dans la réserve du professeur. Ahah,gagné. La petite fiole verte me plaisait déjà. Je retournais en sautillant de plus belle vers les cuisines. La je poussais ces idiots d'elfe de maison serviles un peu plus loi, versant quelques gouttes dans chaque pichets de jus de citrouille. Bien sur tous les élèves n'en buvaient pas, mais une grande partie le faisait, cela suffisait déjà à mon bonheur. Un élixir d'hallucination, le rêve, ouarf ouarf c'est le cas de le dire.


,-(''-.,(''-.,*o*,.-''),.-'')-

Les familles


Que dire, et bien certain de nos personnages ont une famille des plusgrandes et recherche les leurs. Voici un exemple de famille, les Turner!

Les recherches de famille

Vous trouverez la tous les renseignements pour les incarner, même un exemple d'avatar!


Recherche

Et bien actuellement nous recherchons:

♫ Un professeur de métamorphose
♫ Un professeur de DCFM
♫ Des personnages masculins!


Particularité


Le forum vous intérêsse, mais vous avez peur d'etre bloqué dans vos rp pour une question d'âge? Il est évident que les relations couples,et autres sont souvent limitées dans ce type de forum, mais pas chez nous grâce à une astuce, une zone plus de 16 ans!
Revenir en haut Aller en bas
joyleen
Librubien curieux
Librubien curieux



Nombre de messages : 28

Cracbadaboum Empty
MessageSujet: Re: Cracbadaboum   Cracbadaboum EmptyMar 8 Avr - 14:48

Cracbadaboum l'école des elfes mabouls!


http://cracbadaboum.forum-actif.net/index.htm

Cracbadaboum Crac13


.::♥::.

Les derniers rayons de l'astre du jour illuminent le château, les lueurs orangées bercent les élèves. Bientôt l'école s'éclairera de centaines de bougies,candélabres et baguettes. Dans les couloirs, une étrange incantation s'élève, une langue étrange, inconnue des élèves. Le soleil se couche,plus aucune lumière dans Poudlard.


Lumos

Aucune lueur. Il a joué, il a gagné, personne ne saura qui s'est rendu dans l'ancienne infirmerie, qui sont ses adeptes. Trop occupés a chercher leur chemin, personne n'a remarqué que quelques ombres se sont glissées pres du maitre attendent acceptation et mission.

Au loin, un préfet participe à la résistance mais il ne sait que sa jumelle fait partie de ceux qu'il a décidé de traquer.

Deux autres élèves frère et soeur s'engagent se protégeant, deux inattendus dans ces adeptes. La traque aux lucioles se fera bientôt. Serez vous le chasseur ou le chassé?

Le sort ne dépend que de vous
.::♥::.



Cracbadaboum Whats-15

•• ◘◘◘ ••Les Lucioles Vs La résistance•• ◘◘◘ ••



Qu'est ce que les lucioles? Vous aurez remarqué qu'un mage a prit ses quartiers dans Poudlard avec la ferme intention de dominer l'école voire plus. Il recrute des adeptes parmi les élèves et en trouve! Contrairement aux autres élèves, ceux-la disposeront d'une certaine lumière une fois la nuit tombée. Les seules lumières dans le noir, telles les lucioles les chaudes nuit d'été. C'est ainsi que MacGonagall les surnomma ironiquement les lucioles!


Qui dit envahisseur dit forcément résistance hein? Et oui des élèves sont bien décidés à ne pas se laisser mener à la baguette par un mage commplètement bidon et surtout fou à lier. Ils ont décidé de former la résistance. Personne ne sait qui ils sont, aussi discret que les lucioles, il vous faudra compter avec eux!



Cracbadaboum Wanted10


Personnage désiré:

Un ou une ,cela a peu d'importance, poufsouffle( meme si un serait mieux). Mais pas n'importe quel poufsouffle, il ou elle devra être completement à l'ouest. Décidé à mener poufsouffle contre vent et marée à la victoire de la coupe des quatres maisons, il ne reculera devant rien, bassesses, coup bas, ragot, tricherie pour arriver à ses fins. Il regroupera les poufsouffles présent contre ses pires ennemis, les gryffondors!

Accessoirement, il détestera reira Matthews, une gryffondor bien gentille qui n'a pas su répondre a ses pulsions amoureuses( ne s'en est pas rendue compte). Du coup il fait agir les pouffy contre elle pour mieux la sauver (j'ai dit completement a l'ouest hein ^^)


Poste ( Elève, professeur, Auror...):

Eleve, capitaine de quidditch, il a l'âme d'un meneur et l'esprit d'un gagneur. Il hésitera d'ailleur a rejoindre le mage et son elfe ( en fonction du joueur)


En quoi ce personnage est important pour votre intrigue:

Et bien je compte mettre en place la révolte des pouffy, il m'en faut donc quelques un et surtout celui-la qui va prendre une place importante dans un camps comme dans l'autre. S'il refuse l'offre du mage, il devra empêcher les élèves de s'y acoquiner, s'il le rejoint, mettre le souk à Poudlard


Traits de caractère (facultatif):

Amoureux de sa gryffondor, il peut être doux quand il est avec elle, même si le fait qu'elle ne comprenne pas ses sentiments l'enerve au plus haut point. En dehors d'elle il est comme qui dirait fêlé. Il veut dominer les poufsouffle écraser les gryffondors dans ses mains et rafler la coupe. Il a été sacré capitaine de quidditch, il est donc en 5 eannée au minimum.Il devra être séduisant et avoir du charisme ( je peux mettre ds avatars a votre disposition).

Il ne supporte pas l'échec et va tenir ferme ses pouffy , a la baguette les jaunes!


Autres conditions:

Un grain de folie



Cracbadaboum Wanted10


Famille de Reira Matthews

Cracbadaboum Armoge10

( avatar a retravailler)

Florie Matthews. Florie est la soeur aînée de Reira. Une jeune fille blonde, mignonne, adulée. Florie est exhubérante, capricieuse et surtout elle se sait belle et le fait sentir. Néanmoins, bien que leur jeunes années se soient passées en dispute continuelle, elles s'entendent plutot bien maintenant. Florie ne s'occupe pas des histoires de sa soeur, elle veille cependant sur elle comme une petite maman, et Reira a bien plus peur de la décevoir que de décevoir sa propre mère.



Cracbadaboum Histoi11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cracbadaboum Empty
MessageSujet: Re: Cracbadaboum   Cracbadaboum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cracbadaboum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librub :: Pub :: Forums RPG :: Harry Potter-
Sauter vers: